Recrutement : Djonx [ Accepté ]
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement : Djonx [ Accepté ]
Prénom: John
Pseudo Minecraft : Djonx
Adepte du RP OUI/NON : Oui
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Aucune idée, je viens de découvrir le jeu via Noukix ^^, mais sinon pourquoi pas
créer une boulangerie
Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ): Je joue plus a Wow donc, disponible :p
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):
bAH pcq je connais Tr3z et Noukix, et que le concept de jeu me semble
super sympa, j'ai envie de pouvoir m'exprimer architeturement en dehors de la ville comme vous aider a créer un chouette truc :p
PS : je compte bien sur en prio vous aider, mais je compte me faire un mini village nommer Jericho en dehors de la ville, les
connaisseurs aurons reconnu :p
Pseudo Minecraft : Djonx
Adepte du RP OUI/NON : Oui
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Aucune idée, je viens de découvrir le jeu via Noukix ^^, mais sinon pourquoi pas
créer une boulangerie
Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ): Je joue plus a Wow donc, disponible :p
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):
bAH pcq je connais Tr3z et Noukix, et que le concept de jeu me semble
super sympa, j'ai envie de pouvoir m'exprimer architeturement en dehors de la ville comme vous aider a créer un chouette truc :p
PS : je compte bien sur en prio vous aider, mais je compte me faire un mini village nommer Jericho en dehors de la ville, les
connaisseurs aurons reconnu :p
Djonx- Messages : 8
Re: Recrutement : Djonx [ Accepté ]
yop Djonx,
Bienvnue sur le forum, bah tu sais que t'es toujours le bienvenue, tu peux pécho l'ip teamspeak 3 sur
le forum dans l'onglet Teamspeak .
Et il faudra donner ton ID minecraft ou ton Pseudo dans le jeu pour qu'il tajoute sur la whitelist, sinon impossible de se connecter sur le serveur.
Bienvnue sur le forum, bah tu sais que t'es toujours le bienvenue, tu peux pécho l'ip teamspeak 3 sur
le forum dans l'onglet Teamspeak .
Et il faudra donner ton ID minecraft ou ton Pseudo dans le jeu pour qu'il tajoute sur la whitelist, sinon impossible de se connecter sur le serveur.
Tr3z- Admin
Je sais, j'ai déjà essayer
Merci
Merci
Hop, je viens de t'ajouter sur la whitelist.
Merci de lire les règlements du forum et de répondre "lu et approuvé" Merci djonx
Merci de lire les règlements du forum et de répondre "lu et approuvé" Merci djonx
Déjà lu mais non signer ^^