Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Freddub [ Accepté ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Freddub [ Accepté ] Empty Recrutement Freddub [ Accepté ]

Message  goret89 Lun 28 Mar - 22:18

Prénom: fred

Pseudo Minecraft : freddub
Age: 29 ans

Adepte du RP OUI/NON : OUI

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): explorateur de grotte avec orientation vers le bois.

Disponibilité ( juste à titre indicatif, on ne jugera pas ): Le soir, et quelques week end.

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): Je cherche un serveur sérieux, puisque j'ai eu la mauvaise expérience d'aller sur un serveur dirigé par une bande de "pyjama". Et aussi pour pouvoir contribuer à d'intéressants projets... tout comme gunnt Smile
goret89
goret89

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Freddub [ Accepté ] Empty Re: Recrutement Freddub [ Accepté ]

Message  Tr3z Mar 29 Mar - 13:31

Salut, comme tu as pu le remarquer les critères de disponibilités sont plus strictes désormais car on avait trop de joueurs inactifs sur le serveur.

Alors avant que je rende un verdict, pourrais-tu me donner plus de précisions sur tes heures de jeux en moyenne ( au sens large quoi, genre si tu joue 5 heures par semaine ou plutot 10 ).

Et aussi, as-tu un micro et teamspeak 3, car c'est une obligation pour jouer sur notre serveur, les gens qui ne sont pas sur le chat vocal avec nous jouent beaucoup trop en solo et sont coupés des activités de la ville.

Si tu rentre dans les critères je me ferai un plaisir de te passer membre dans la ville dés ce soir. Smile

bonne journée !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Freddub [ Accepté ] Empty Re: Recrutement Freddub [ Accepté ]

Message  goret89 Mar 29 Mar - 14:03

Pour les heures, je dirais en moyenne 6-7h en comptant des semaines avec 4h et d'autres montant jusqu'a 30 facile.
Pour teamspeak, je joue en casque pour eviter de faire du bruit dans mon petit appart'. Honnetement, le micro ça sera assez rare pour la meme raison
goret89
goret89

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Freddub [ Accepté ] Empty Re: Recrutement Freddub [ Accepté ]

Message  Tr3z Mar 29 Mar - 17:02

Pour les heures de jeu, si tu me dis minimum 7 heures par semaine, c'est suffisant pour intégrer le serveur.

Pour le micro, c'est assez embêtant, j'espère que tu feras un petit effort pour parler un minimum, mais je comprend le problème de ne pas vouloir déranger son entourage donc je ne t'en tiendrait pas trop rigueur, en revanche, il faudra que tu sois tout de même sur teampskeak quand tu joues, même si tu ne parle que très peu, mais au moins pour être en contact directe avec ce qui se passe sur le serveur.

Pour être assuré de ta bonne foi, tu es pris en test pour une durée de 10 jours, si tu respectent tes engagement je me ferais un plaisir de t'accepter officiellement sur le serveur.

Cette acceptation est biensur symbolique, car tu posséderas déjà les droits d'un membre officiel dés aujourd'hui Smile

Bienvnue dans la ville !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Freddub [ Accepté ] Empty Re: Recrutement Freddub [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum