Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement ToxicAngels [ Accepté ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement ToxicAngels [ Accepté ] Empty Recrutement ToxicAngels [ Accepté ]

Message  ToxicAngels Mer 30 Mar - 18:19

Prénom: Jordan

Pseudo Minecraft : ToxicAngels

Age: 19 ans

Adepte du RP OUI/NON : OUI

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Minerai et bois et d'autre ^^

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : Tout le temps disponible et je joue beaucoup XD ! 1h30 par jour pour moi ces pas assez lol ^^' je fais bien plus

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): Alors ce monde sous-marin ma donner envie de faire parti de cette petite communauté ! Sachant quelle possède un TS et de plus faite par des gens mature et une limite d'âge qui et imposer ! Ce qui et rare. J'aimerais faire partie de cette communauté afin de faire partager nos passion pour le jeuxvidéo et en particulier MineCraft. Donc voilà j'éspère avoir une réponse assez rapidement afin de pouvoir intégrer cette communauté !
ToxicAngels
ToxicAngels

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ToxicAngels [ Accepté ] Empty Re: Recrutement ToxicAngels [ Accepté ]

Message  Tr3z Mer 30 Mar - 19:29

Salut à toi,

Bon point sur tes heures de jeu car pour le moment on recherche des joueurs très actifs pour la communautés Smile

Passe nous dire bonjour sur teamspeak, et on parlera de te prendre en test.

à très bientôt !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ToxicAngels [ Accepté ] Empty Re: Recrutement ToxicAngels [ Accepté ]

Message  ToxicAngels Ven 1 Avr - 6:37

Ouaip, il y a un petit souci suite a la 1.4 car on a tester sur le serveur hier avec noukix et on et repasser en 1.3 mais il a oublier de me remettre la permission que je n'est plus du tout ! Donc voilà ^^. Ce n'est pas bien grave mes j'aimerais pouvoir continuer a jouer =). Voilà tout Tr3z
ToxicAngels
ToxicAngels

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ToxicAngels [ Accepté ] Empty Re: Recrutement ToxicAngels [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum