Candidature twisterdu6669 [En test]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature twisterdu6669 [En test]
Prenom: Romuald
Pseudo: twisterdu6669
Adepte au RP: Oui
Spesialisation dans le jeu: J'aime beacoup l'architecture: Maison, Batiment, Tour ...
Disponibilité: Presque tout le temp conecter apar les jour de cour.. Mais le week-end je suis souvent conecter.
Motivation:Je suis motivé pour rentrer dans ce serveur car je voudrais apporter mon architecture et ma simpatie dans ce serveur...Je suis tres atirer par la ville "Endor". Je voudrais aussi avencer dans le mode multijouer car je n'est pas beaucoup eu l'ocation de jouer en serveur. Merci de votre comprehension.
Cordialement twisterdu6669
Adepte au RP: Oui
Spesialisation dans le jeu: J'aime beacoup l'architecture: Maison, Batiment, Tour ...
Disponibilité: Presque tout le temp conecter apar les jour de cour.. Mais le week-end je suis souvent conecter.
Motivation:Je suis motivé pour rentrer dans ce serveur car je voudrais apporter mon architecture et ma simpatie dans ce serveur...Je suis tres atirer par la ville "Endor". Je voudrais aussi avencer dans le mode multijouer car je n'est pas beaucoup eu l'ocation de jouer en serveur. Merci de votre comprehension.
Cordialement twisterdu6669
twisterdu6669- Messages : 7
Re: Candidature twisterdu6669 [En test]
Formulaire de recrutement remplie mes just ce qu'il faut quoi ^^ en même temps il a déjà fait un post sur Présentation
ses suffisant a mon avis.
Je veux bien te prendre a période test, après faut voir l'avis des autre modo et admin.
ses suffisant a mon avis.
Je veux bien te prendre a période test, après faut voir l'avis des autre modo et admin.
Merakis- Messages : 65
Salut à toi !
Ta candidature me semble correcte pour que tu puisses rentrer en période de test.
Cette période aura une durée effective d'environ 1 semaine dans le but de tester tes heures de jeux, ton social etton skill de pgm..
Oups pardon c'est pas CoD ici !
je t'invite donc désormais à te connecter sur le serveur Teamspeak 3 pour faire plus amples connaissances.
Cordialement,
Findair
Ta candidature me semble correcte pour que tu puisses rentrer en période de test.
Cette période aura une durée effective d'environ 1 semaine dans le but de tester tes heures de jeux, ton social et
Oups pardon c'est pas CoD ici !
je t'invite donc désormais à te connecter sur le serveur Teamspeak 3 pour faire plus amples connaissances.
Cordialement,
Findair
Findair- Admin
twisterdu6669
Rebonjour , je n'arrive pas a me conecter sur votre serveur alors qu'a tout les autre serveur que je connait j'y arrive
Que doije fair ?
Que doije fair ?
La verssion de ton jeux est-elle en 1.5 ou 1.4
twisterdu6669
Rebonjour, je voudrais bien venir sur le serveur mais je ne suis pas sur la whitelist :
Merci =)
Merci =)
Il n-y-a pas de whitelist assure toi d'avoir la bonne adresse:
88.190.21.5:25655
88.190.21.5:25655