Candidature de alex781227 [En Test]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de alex781227 [En Test]
Prénom:Alexandre
Pseudo Minecraft :alex781227
Adepte du RP OUI/NON : J'aime le RP RP ♥♥♥♥
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):bois et minerai surtout
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :3 a 5 heures par jour
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): je voudrai vous rejoindre parceque votre ville est bien organiser,des canditatures strict donc pas de grief, des MODO et des joueurs sympas qui mon tout expliquer des mon arivé sur le serveur.Je voudrai crée une arene,la tour eifel (que j'ai deja faite sur un autre serv) ou l'arc de triomphe donc voila
cordialement : alexandre
Pseudo Minecraft :alex781227
Adepte du RP OUI/NON : J'aime le RP RP ♥♥♥♥
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):bois et minerai surtout
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :3 a 5 heures par jour
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): je voudrai vous rejoindre parceque votre ville est bien organiser,des canditatures strict donc pas de grief, des MODO et des joueurs sympas qui mon tout expliquer des mon arivé sur le serveur.Je voudrai crée une arene,la tour eifel (que j'ai deja faite sur un autre serv) ou l'arc de triomphe donc voila
cordialement : alexandre
alex781227- Messages : 4
Re: Candidature de alex781227 [En Test]
Vote négatif pour ma part.
Je trouve que tu es trop impoli (Ni bonjour, ni aurevoir ou même un merci pour t'avoir aidé), impatient car tu demandes quelque chose puis tu déconnectes pour enfin revenir 5 mn après et demander si c'est terminé.
De plus, candidature trop courte avec langage SMS.
Je trouve que tu es trop impoli (Ni bonjour, ni aurevoir ou même un merci pour t'avoir aidé), impatient car tu demandes quelque chose puis tu déconnectes pour enfin revenir 5 mn après et demander si c'est terminé.
Findair- Admin
sans vouloir t'ofencer findair je ne vois pas ou il y a du language "SMS" et puis je c plus si c'est toi mais j'ai remercier un Moderateur d'avoir refait marché le trainFindair a écrit:Vote négatif pour ma part.
Salutation, les avis sont partagés sur ton intégration, donc passe une fois sur teamspeak qu'on discute de ça, je préfère
entendre la personne de vive voix avant de me décider
Bonne soirée!
entendre la personne de vive voix avant de me décider
Bonne soirée!
Tr3z- Admin
pas de probleme j'irai sur le TeamSpeack
Page 1 sur 1