Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

# { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

4 participants

Aller en bas

# { Candidature } Mjlayak #  [ Accepté ] Empty # { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

Message  Mjlayak Lun 4 Avr - 21:25

Formulaire de candidature:

Prénom: Florian

Pseudo Minecraft : Mjlayak
Age: 19

Adepte du RP OUI/NON : Oui , plus de 4 ans de Role Play . ( Sur Wow puis sur SAMP )

Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Bois .

Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : 1h00-3h00 par jours . 7/7 jours .

Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):

Salut , j'ai vus sur le forum officiel Français de MineCraft que vous recrutiez des gens pour monté la ville . Je me portes donc volontaire pour y participé . Pour l'instant je n'est pas encore fais de ville en Multijoueur . J'aimerais vous rejoindres pour pouvoir apprendre , monté une petite maison et pour Role Play , sur ce nouveau jeux que je viens de decouvrir il y a moins de 2 semaines .
Malgré de breve motivations je suis pret a m'engagé a 100 % dans la ville pour la faire tourné au maximum . Je possedes Team Speak 3 , et j'ai un micro .
Mjlayak
Mjlayak

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

# { Candidature } Mjlayak #  [ Accepté ] Empty Re: # { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

Message  Merakis Lun 4 Avr - 22:41

Ses clair ses franc, motivé, j'aime bien reste plus que a attendre q'un admin visite ta candidature et dise ce qu'il en pensse.
avatar
Merakis

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 12

Revenir en haut Aller en bas

# { Candidature } Mjlayak #  [ Accepté ] Empty Re: # { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

Message  Tr3z Lun 4 Avr - 22:50

Salut et bienvenue sur le forum,

Si tu es motivé pour la construction, tu ne manqueras pas de boulot sur notre serveur tout frais Smile

Perso je ne joue pas ce soir mais je passerai demain, si tu croises Noukix sur teamspeak avant de me croiser moi,
tu peux lui dire que tu es accepté en test 10 jours.

Bienvenue sur le forum !
Tr3z
Tr3z
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

# { Candidature } Mjlayak #  [ Accepté ] Empty Re: # { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

Message  Findair Lun 4 Avr - 22:50

Je t'invite à te connecter sur TeamSpeak pour que nous puissions faire connaissance Wink
Findair
Findair
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

# { Candidature } Mjlayak #  [ Accepté ] Empty Re: # { Candidature } Mjlayak # [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum