Megaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature De Noxtime

Candidature De Noxtime  Empty Candidature De Noxtime

Message  Noxtime Jeu 7 Juil - 19:10

Salut à tout :

Prénom : Anthony

Pseudo minecraft : noxtime

Adepte du RP OUI/NON : OUI

Spécialité dans le jeu (bois, minerai, nourriture): J'ai pas vraiment de préférence dans minecraft , j'aime aller miner et construire (même si je suis pas un architecte ^^)
Et j'aime tuer du mobs !

Disponibilité : Euh ... Jusqu'au mois d'août, je peux me connecter tout les jours et par jour je sais pas trop car ça dépend de mes envie de jouer ou pas mais je peux jouer car je suis à la maison Wink
Le mois d’août je part en vacances mais je prend mon ordi et donc je pourrais jouer tout les soir
Après pour les semaines scolaire (enfin normalement) Je joue le mercredi, vendredi et le week-end

Faction demandée : Alors la j'ai aucune idée ... Peut-être c'est marquer les factions quelque part mais j'ai pas fais attention

D'ou avez connu le serveur/forum : En cherchant tout simplement sur la liste du classement des serveur minecraft français

Motivation : Je voudrais venir sur le serveur car le serveur à l'air sympa puis je me suis jamais vraiment sur un serveur minecraft car à fois un kikoo griefer ou autre et je bouger de serveur sans cesse ... (Désole pour le motivation je bloque sur ça je trouve jamais les mots mais voilà ... ^^)

Voilà pour ma candidature j'espère que vous m'accepterai sur le serveur Very Happy

A++
Noxtime
Noxtime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Noxtime  Empty Re: Candidature De Noxtime

Message  Noxtime Jeu 7 Juil - 19:40

J'y pense es-que le serveur est passer en 1.7 ou faut-il attendre ?
Noxtime
Noxtime

Revenir en haut Aller en bas