candidature de delicioushippo
2 participants
Page 1 sur 1
candidature de delicioushippo
Prénom:
Pseudo Minecraft :
Adepte du RP OUI/NON :OUI
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):construction
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :6 heures le week-end et 30 minutes les jours scolaires
D’où avez-vous connu le serveur/forum:Dans une liste des meilleurs serveurs français
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):Parce que j'aime bien la ville et son organisation
Pseudo Minecraft :
Adepte du RP OUI/NON :OUI
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):construction
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :6 heures le week-end et 30 minutes les jours scolaires
D’où avez-vous connu le serveur/forum:Dans une liste des meilleurs serveurs français
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):Parce que j'aime bien la ville et son organisation
delicioushippo- Messages : 6
Re: candidature de delicioushippo
(Re)Bonjour à toi
Ta candidature est incomplète mais bon passons les détails.
Ton temps de jeu, à savoir 30mn/jour, n'est pas suffisant pour que tu intègres le gameplay du serveur malheureusement, car il faut du temps de jeu pour faire tourner un minimum le commerce, les relations avec les autres joueurs, etc..
Fin bref je préfère garder un vote neutre pour le moment, j'attends de voir la réaction des autres administrateurs
Bonne soirée à toi,
Findair
Ta candidature est incomplète mais bon passons les détails.
Ton temps de jeu, à savoir 30mn/jour, n'est pas suffisant pour que tu intègres le gameplay du serveur malheureusement, car il faut du temps de jeu pour faire tourner un minimum le commerce, les relations avec les autres joueurs, etc..
Fin bref je préfère garder un vote neutre pour le moment, j'attends de voir la réaction des autres administrateurs
Bonne soirée à toi,
Findair
Findair- Admin
Je me suis trompé sur mes horaires, je voulais mettre environ 1H30 pendant presque tout les jours de la semaine.
Et 6 heures le week-end, ca veut dire environ 3H le samedi et 3H le dimanche ( mais parfois ça peut être plus ).Je suis surtout disponible le mercredi.
Ah oui j'ai oublié mon pseudo sur le jeu que j'ai oublié: delicioushippo
et mon prénom que j'ai oublié aussi, Hippolyte.
Et 6 heures le week-end, ca veut dire environ 3H le samedi et 3H le dimanche ( mais parfois ça peut être plus ).Je suis surtout disponible le mercredi.
Ah oui j'ai oublié mon pseudo sur le jeu que j'ai oublié: delicioushippo
et mon prénom que j'ai oublié aussi, Hippolyte.
Dans ce cas reconnecte toi pour que je puisse te passer en "Citoyen", il faudra ensuite qu'un des admins de Byzance te recrute dans sa faction
Findair- Admin
ok merci beaucoup
Page 1 sur 1