Candidature Tonyugx
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tonyugx
Prénom: je m'apelle Anthony.
Pseudo Minecraft : Tonyugx.
Age:15 ans en esperan que cela ne cause pas de probléme.
Adepte du RP OUI/NON : Oui comme Metin2, Fly For Fun, est plusieur autres.
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Un peux tout les materiaux, mais surtout le bois
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : je peux jouer minimum 2h/jour le week-end 4 a 5h.
D’où avez-vous connu le serveur/forum: j'ai connu se serveur grace au site mcserv.
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): j'aimerai apporté mon aide a la comunauter de se serveur aider dans les construction et surtout me faire des amis :p.
Voila ma candidature en esperan etre accepté par vous joueurs et admins.
Cordialement Tony
PS: desoler si il y a trop de faute d'orthographe
Pseudo Minecraft : Tonyugx.
Age:15 ans en esperan que cela ne cause pas de probléme.
Adepte du RP OUI/NON : Oui comme Metin2, Fly For Fun, est plusieur autres.
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Un peux tout les materiaux, mais surtout le bois
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : je peux jouer minimum 2h/jour le week-end 4 a 5h.
D’où avez-vous connu le serveur/forum: j'ai connu se serveur grace au site mcserv.
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): j'aimerai apporté mon aide a la comunauter de se serveur aider dans les construction et surtout me faire des amis :p.
Voila ma candidature en esperan etre accepté par vous joueurs et admins.
Cordialement Tony
PS: desoler si il y a trop de faute d'orthographe
LeMinecrafteurTony- Messages : 3
Re: Candidature Tonyugx
Bonsoir à toi !
Ta candidature rentrant parfaitement dans les termes de recherches du serveur, tu peux entrer en période de test.
Cette période aura une durée effective d'environ 1 semaine et visera à tester ton temps de jeu, ton intégration sociale et ta volonté
Bonne soirée et Cordialement,
Findair
Ta candidature rentrant parfaitement dans les termes de recherches du serveur, tu peux entrer en période de test.
Cette période aura une durée effective d'environ 1 semaine et visera à tester ton temps de jeu, ton intégration sociale et ta volonté
Bonne soirée et Cordialement,
Findair
Findair- Admin
Page 1 sur 1