Candidature Mimort [ Refusé ]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mimort [ Refusé ]
Prénom:Adrien
Pseudo:Mimort
Adepte du RP OUI/NON :OUI j'aime bien tout se qui est jeux de role
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):J'aime bien construire des maison de tout sorte en inventer des imaginaire
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :Oui sella sera possible
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):J'adore le mode multi me faire des amies inventer des maison ensemble ect..
Bon je pence avoir dit le plus importants au revoir
Mimort
Pseudo:Mimort
Adepte du RP OUI/NON :OUI j'aime bien tout se qui est jeux de role
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..):J'aime bien construire des maison de tout sorte en inventer des imaginaire
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) :Oui sella sera possible
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?):J'adore le mode multi me faire des amies inventer des maison ensemble ect..
Bon je pence avoir dit le plus importants au revoir
Mimort
Invité- Invité
Re: Candidature Mimort [ Refusé ]
Salut à toi
Je serai bref sur ta candidature car admettons le il n'y a pas grand chose à dire.
L'âge fixe de recrutement de ce serveur est de 18 ans, donc déjà ce sera un point négatif pour toi.
De plus, tu as rempli les champs du formulaire avec du strict minimum sans même chercher à organiser un peu ton texte pour le rendre plus sympathique..
Ce sera un vote négatif pour ma part, bonne soirée à toi.
Je serai bref sur ta candidature car admettons le il n'y a pas grand chose à dire.
L'âge fixe de recrutement de ce serveur est de 18 ans, donc déjà ce sera un point négatif pour toi.
De plus, tu as rempli les champs du formulaire avec du strict minimum sans même chercher à organiser un peu ton texte pour le rendre plus sympathique..
Ce sera un vote négatif pour ma part, bonne soirée à toi.
Findair- Admin
Re: Candidature Mimort [ Refusé ]
Comme la si bien dit findair, je n'ai rien à ajouter candidature refusé !