Candidature Crytias
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Crytias
Bonjour
Voici votre modèle
Prénom: Jérémy
Pseudo Minecraft : Crytias
Adepte du RP OUI/NON : Oui.
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Surtout minerai.
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : minimum 2h00/jour
D’où avez-vous connu le serveur/forum: Avec plusieurs joueurs que je connait. Dont Laraxs et Helsmoof.
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): J'ai commencé Minecraft avec ces joueurs là et j'aimerais juste continuer avec eux. Tout simplement.
Règlement lu et approuvé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Voici votre modèle
Prénom: Jérémy
Pseudo Minecraft : Crytias
Adepte du RP OUI/NON : Oui.
Spécialité dans le jeu ( bois, minerai, nourriture..): Surtout minerai.
Disponibilité (1h30 de jeu par jour, 3 jour par semaine minimum ) : minimum 2h00/jour
D’où avez-vous connu le serveur/forum: Avec plusieurs joueurs que je connait. Dont Laraxs et Helsmoof.
Motivations ( pourquoi vouloir nous rejoindre?): J'ai commencé Minecraft avec ces joueurs là et j'aimerais juste continuer avec eux. Tout simplement.
Règlement lu et approuvé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Crytias.- Messages : 2
Re: Candidature Crytias
Bonjour et bienvenue,
Bon eh bien ta candidature est complète et respecte les demandes faites pour entrer sur le serveur.
Je t'accepte donc en phase test, ça serait dommage de te priver de jouer avec tes amis
Bienvenue sur le serveur !
=> Candidature acceptée
Bon eh bien ta candidature est complète et respecte les demandes faites pour entrer sur le serveur.
Je t'accepte donc en phase test, ça serait dommage de te priver de jouer avec tes amis
Bienvenue sur le serveur !
=> Candidature acceptée
Tr3z- Admin
Page 1 sur 1